TeamPoulet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation - Eziolecube

3 participants

Aller en bas

Présentation - Eziolecube Empty Présentation - Eziolecube

Message par eziolecube Ven 6 Juin - 21:14

Hello LES POULETS.

Je suis eziolecube et dans ma vie je suis con ....

Voila merci et au revoir Smile.



















NAN VOUS RESTEZ LA JE VOUS AI PAS PERMIS DE PARTIR ....

Alors moi c'est eziolecube ou plus connu sous le nom de ezio .... ( ouah que d'originalité >< ). Donc qui suis-je dans la vie :

J'ai actuellement 18 ans ( je sais je fait un peu immature pour mon age   geek ) et je suis en Terminale St2s ( Médico-sociale pour les anciens ). Je compte partir par la suite sur un IUT Carrière Sociale avec option Animation Socio-Culturelle. Sinon je suis un taré de tout ce qui touche a la médecine ( c'est blizzard je sais ).

Je suis quelqu'un qui, vous l'avez sans doute remarquer, qui adore rire et faire rire ( bon j'ai du progrès à faire je sais ) et je suis bien le premier à vous accompagner dans vos délires. Que dire d'autre ? ... Nan mais je peux être mature, promis.

Sinon je joue a quoi d'autre ? Minecraft, League of legends, Borderlands, L4D, Shootmania Storm ....

Enfin tout ceci n'est plus d'actualité car j'ai revendu cette foutu vie sociale contre 3 Po et un sandwich au poulet.
Présentation - Eziolecube Sandwi10

Donc sinon moi et minecraft :

Alors pour commencer, j'ai joué au solo de minecraft 5 minutes puis je suis fait chier ... donc je suis parti sur un serveur ou j'ai été promu modo 2 semaines après, puis admin pendant 4 ans ( Realitycraft pour les connaisseurs ). Voila donc la survie j'y connais rien.

Sinon je me débrouille en architecture interne et externe
Voici un petit exemple :
Présentation - Eziolecube 2014-010( avant dernière construction fini sur un serveur que je compte ouvrir prochainement avec le reste 'une équipe tout aussi stupide que moi Smile)

Voila donc pour plus de détails je vous invite a venir me parler sur le TS dans un chan -18 + prévu a cette effet, ou nous pourrons faire plus ample connaissance.

Good Luck and Have Fun !!!

eziolecube

Messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Eziolecube Empty Re: Présentation - Eziolecube

Message par Samson Sam 7 Juin - 9:42

Bienvenue eziolecube,

Tu es bien tombé en venant ici, nous aussi nous ne sommes pas très mature. La plus pars d'entre nous jouons au lego...minecraft. Oui nous aimons posez des cubes.
Je ne joue pas à d'autre jeu, mais ici d'autre joue au même jeu que toi. Nous avons une petite communauté de joueur de LoL par exemple (voir Kastou).

Nous avons parlé ensemble sur TS et je sais que tu lances dans l'aventure de la création d'un serveur RP, si nous pouvons t'aider en quoi que ce soit nous le ferons avec plaisir. Nous avons 2 petits serveurs un survie et un créatif mais nous restons ouvert aux autre serveurs, créés au seins de la communauté comme à l'extérieur.

Je ne sais plus quoi écrire, mon remplissage est fini, a bientôt.
Samson
Samson

Messages : 52
Date d'inscription : 26/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Eziolecube Empty Re: Présentation - Eziolecube

Message par Redolaris Sam 7 Juin - 10:35

Bienvenue !
Vraiment sympa ta maison =P ben j'espere qu'on va bien s'entendre et tout et tout =P

Redolaris

ps: je suis gentil Embarassed 
=P
Redolaris
Redolaris

Messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Eziolecube Empty Re: Présentation - Eziolecube

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum