TeamPoulet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation - Eziolecube

3 participants

Aller en bas

Présentation - Eziolecube Empty Présentation - Eziolecube

Message par eziolecube Ven 6 Juin - 21:14

Hello LES POULETS.

Je suis eziolecube et dans ma vie je suis con ....

Voila merci et au revoir Smile.



















NAN VOUS RESTEZ LA JE VOUS AI PAS PERMIS DE PARTIR ....

Alors moi c'est eziolecube ou plus connu sous le nom de ezio .... ( ouah que d'originalité >< ). Donc qui suis-je dans la vie :

J'ai actuellement 18 ans ( je sais je fait un peu immature pour mon age   geek ) et je suis en Terminale St2s ( Médico-sociale pour les anciens ). Je compte partir par la suite sur un IUT Carrière Sociale avec option Animation Socio-Culturelle. Sinon je suis un taré de tout ce qui touche a la médecine ( c'est blizzard je sais ).

Je suis quelqu'un qui, vous l'avez sans doute remarquer, qui adore rire et faire rire ( bon j'ai du progrès à faire je sais ) et je suis bien le premier à vous accompagner dans vos délires. Que dire d'autre ? ... Nan mais je peux être mature, promis.

Sinon je joue a quoi d'autre ? Minecraft, League of legends, Borderlands, L4D, Shootmania Storm ....

Enfin tout ceci n'est plus d'actualité car j'ai revendu cette foutu vie sociale contre 3 Po et un sandwich au poulet.
Présentation - Eziolecube Sandwi10

Donc sinon moi et minecraft :

Alors pour commencer, j'ai joué au solo de minecraft 5 minutes puis je suis fait chier ... donc je suis parti sur un serveur ou j'ai été promu modo 2 semaines après, puis admin pendant 4 ans ( Realitycraft pour les connaisseurs ). Voila donc la survie j'y connais rien.

Sinon je me débrouille en architecture interne et externe
Voici un petit exemple :